1. tigre123

Membre

Bonjour à tous

En fait, je me permets de me réfèrer à votre expérience pour essayer d'avoir un éclaircissement portant sur ceci : en me fiant aux annonces des vendeurs sur Ebay présentant des produits avec resell rights, master rights et plr, j'ai acheté des
    acheté des centaines de milliers de produits pour les revendre dans mes boutiques en ligne. Néanmoins, quelqu'un m'a affirmé que cela risque de ne pas être légal ! Dois-je me fier aux seules réclames et annonces des vendeurs d'Ebay ou dois-je demander des certificats ?
    Merci pour votre aide

Posté il y a 1 mois #
  2. Bonjour,

pouvez vous être plus clair ? Je n'ai rien compris à votre demande.

1. acheter des centaines de milliers de produits ? Quel courage, mais j'y crois pas.
    2. si vous avez un n° de tva, tout est légal, si vous n'en avez pas, en effet ce n'est pas légal.

Posté il y a 1 mois #
  3. tigre123

Membre

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse. En fait, ce qui m'intéresse de connaître se situe dans l'optique des droits de revente. Ai-je le droit de revendre ces produits par le biais de boutiques en ligne ?

Je vous remercie d'avance.

Posté il y a 1 mois #
  4. si vous avez un numéro de tva, et êtes immatriculé au registre des sociétés (siret en france), (moniteur en belgique) oui.

En temps que particulier : "non".

Posté il y a 1 mois #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Cette page a été généré en 0.52 secondes, et utilise 20 requêtes.