Bonjour à tous,
désolé d'avance si je me suis trompé de rubrique pour poser ma question, mais il semblerait que non. L'appellation "logiciels", me laisse croire que je suis au bon endroit !
Je suis occupé actuellement à mettre en place toutes les démarches nécessaires au lancement de ma boutique sur internet, à commencer par le software à utiliser.
Je viens d'installer sur mon serveur une boutique osCommerce, mais je rencontre de multiples problèmes avec celui-ci, notamment parce que je suis tout sauf programmeur.
J'ai besoin d'une solution e-commerce capable de gérer des thèmes (templates), et donc proposer des thèmes au téléchargement (payant ou gratuit peux m'importe).
Au niveau des options, je ne suis pas bien exigent, je dois pouvoir utiliser le paiement paypal & carte de crédit. Sinon mes produits sont standards et sans déclinaisons, aucune option particulière n'est requise.
Si quelqu'un peut me recommander un ou plusieurs logiciels, ça serait super. Je ne suis pas contre une solution payante, à condition bien sur que celle-ci soit raisonnable.
Je vous remercie d'avance pour votre intérêt à ma demande.